WRC-Pologne/ ES5 : Neuville sous des trombes d'eau !

WRC-Pologne/ ES5 : Neuville sous des trombes d'eau !

Thierry Neuville a fait le meilleur temps de l’ES5 au Rallye de Pologne ce vendredi.

Sous des trombes d’eau, Thierry Neuville a réalisé au volant de sa Hyundai i20 Coupe WRC le meilleur chrono de l’ES5 longue de 13,50 Km. 06:54.8, c’est le temps réalisé par le pilote Belge et il devance de 1 seconde 9, Jari Matti Latvala. La 3ème place est pour Ott Tänak qui termine cette spéciale à 3 secondes 2 de Neuville alors que Sébastien Ogier est juste derrière à la 4ème place à 4 secondes 1 de la Hyundai i20 Coupe WRC du Belge.

Belle performance de Thierry Neuville qui a eu une matinée compliquée lors de cette journée de vendredi : “C’était mieux même si j’ai freiné un peu tôt pour une chicane. Pour le championnat, il faut rester sur la route donc ce n’était pas une position confortable ce matin.”

Jari Matti Latvala est toujours en tête du classement général au terme de cette ES5. Il devance Thierry Neuville, 2ème de 4 secondes 5 alors que la 3ème place est occupée par l’Estonien Ott Tänak qui est à 5 secondes du Finlandais. Sébastien Ogier est 4ème avec sa Ford Fiesta WRC à 7 secondes 3 de Latvala.

https://twitter.com/Michelin_Sport/status/880720263083589633

Alexandre Khaldi (@alexuptonlebron)