WRC : Lappi rejoint M-Sport pour la saison 2020

WRC : Lappi rejoint M-Sport pour la saison 2020

Esapekka Lappi rejoint M-Sport pour la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA. Il fera équipe avec Teemu Suninen et Gus Greensmith cette saison.

Après avoir remporté leur première victoire à domicile en 2017, Lappi et son copilote Ferm sont montés sept fois sur le podium du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA et ont terminé deuxième à trois reprises l’an dernier.

“J’ai vraiment hâte de vivre cette nouvelle aventure et je suis impatiente de voir ce que nous pouvons réaliser,”  a déclaré Lappi.“M-Sport Ford a une réelle passion pour le rallye et il y avait beaucoup de pilotes talentueux disponibles pour ce siège, donc je suis très heureux qu’ils nous aient fait confiance – en nous donnant à Janne et à moi-même l’opportunité de montrer ce que nous pouvons faire en 2020.”

Nous commençons les essais cette semaine, et j’ai vraiment hâte de découvrir la Fiesta. La dernière fois que j’ai conduit une Ford, nous avons eu beaucoup de succès et ce serait formidable de voir cela se poursuivre cette année. J’ai hâte de commencer, et j’espère que nous pourrons obtenir de bons résultats.”