Wolff : “ Il y a encore quelques baquets intéressants, Vettel peut décider s’il veut continuer ou arrêter ”

Wolff : “ Il y a encore quelques baquets intéressants, Vettel peut décider s’il veut continuer ou arrêter ”

Le directeur de l’écurie Mercedes, Toto Wolff, n’est pas contre l’idée de recruter Sebastian Vettel, actuellement sans contrat pour la saison 2021.

Wolff s’est intéressé ouvertement à Vettel après que le pilote allemand et la Scuderia Ferrari ont conjointement annoncé la fin de leur partenariat à la fin de la saison 2020. Le directeur de l’écurie Mercedes n’exclut pas ainsi de recruter le quadruple champion du monde pour la saison 2021.

Sebastian a tout sous contrôle”, a déclaré Toto Wolff à ORF. “Il peut décider s’il veut arrêter ou continuer avec une autre équipe. Il y a encore quelques baquets intéressants. Bien sûr, un pilote allemand dans une voiture allemande peut être une bonne histoire de marketing, mais nous nous concentrons principalement sur la performance.”

“Seb est quelqu’un de vraiment bon, mais il s’agit aussi de poursuivre une stratégie à long terme, ce que nous avons toujours fait ces dernières années, c’est-à-dire que nous sommes un peu à la merci de Mercedes. Ils nous laissent prendre nos décisions.”

Cependant, Wolff précise que le programme junior de l’écurie Mercedes reste la priorité : “Pour nous, la question est de savoir ce que nous allons faire au sujet de George Russell. C’est une option. Ensuite, il y aura aussi une option Sebastian Vettel. Mais ce n’est pas le tout premier programme, car nous devons nous concentrer sur notre propre programme de jeunes pilotes.”

Laisser un commentaire