WEC : Les 24 heures du Mans reportées aux 19 et 20 septembre 2020

WEC : Les 24 heures du Mans reportées aux 19 et 20 septembre 2020

La 88e édition des 24 heures du Mans, initialement prévue les 13 et 14 juin 2020, a été reportée aux 19 et 20 septembre 2020, en raison des dernières directives du gouvernement français pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.

Le report des 24 heures du Mans affectera le calendrier du championnat, les dates révisées seront communiquées prochainement. Les calendriers des European Le Mans Series, du Le Mans Cup et des Ligier European Series seront également mis à jour. Toutes ces informations seront communiquées en temps utile, de même que le calendrier exact des 24 heures du Mans 2020.

“Reporter les 24 heures du Mans par rapport aux dates initialement prévues en juin est désormais la solution la plus appropriée dans les circonstances exceptionnelles actuelles,” a déclaré Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest. “Avant toute chose, j’invite chacun à éviter de se mettre en danger, ainsi que ses proches et les autres. Le plus important aujourd’hui est de freiner la propagation de ce virus.”

“Nos pensées vont au personnel médical qui travaille sans relâche pour notre bien à tous. Le report des 24 heures du Mans implique de modifier les calendriers du championnat et nous annoncerons les nouvelles dates prochainement. La sécurité et la qualité de nos événements ne seront pas compromises. Concurrents, sponsors, fans, médias, services médicaux et organisateurs – il est temps de s’unir, plus que jamais.”

Les fans qui ont déjà acheté des billets peuvent les utiliser les 19 et 20 septembre (aucun échange requis) ou pourront demander un remboursement en utilisant ce formulaire. Si vous avez des questions, veuillez écrire à : serviceclients@lemans.org.