Vasseur à propos de l’arrivée de Kimi Räikkönen: “ Nous recevons des offres de tous les domaines ”

Vasseur à propos de l’arrivée de Kimi Räikkönen: “ Nous recevons des offres de tous les domaines ”

Frédéric Vasseur a révélé que les retombées dans le domaine du marketing se font déjà sentir, après l’officialisation du retour de Kimi Räikkönen chez Sauber pour les deux prochaines saisons.

“L’annonce de Kimi a été un énorme pas en avant en termes de marketing,” a déclaré Frédéric Vasseur. “Je pense que nous découvrirons l’impact de l’arrivée de Kimi semaine après semaine. Sur la grille, il sera avec l’un des trois champions du monde l’an prochain, avec Seb et Lewis, et il aura un impact énorme.”

“Nous recevons des offres de tous les domaines, de sponsors, un sentiment très étrange. J’ai probablement même sous-estimé l’impact. Je ne suis pas un grand fan des médias sociaux, mais je pense que c’est énorme.”

Frédéric Vasseur estime aussi que l’arrivée de Kimi Räikkönen a un effet très positif sur les employés de Sauber : “La réaction dans l’usine était énorme. C’est très motivant de penser que quelqu’un comme Kimi pourrait se joindre au projet, qu’il fait confiance à l’équipe, il fait confiance à tout le monde dans l’équipe.”

“Cela vous donne confiance en vous: le gars en face de moi, qui est champion du monde, pense que je peux faire du bon travail, donc de la pression. J’étais au bureau de design lorsque nous avons publié en interne l’e-mail disant que Kimi se joindrait à nous et que la réaction a été: Wow! Nous devons avoir un leader solide du côté des pilotes. Il a de très bons retours et il est probablement l’un des meilleurs, ou le meilleur.”

Laisser un commentaire