Tata Communications met fin à son partenariat avec la Formule 1

Tata Communications met fin à son partenariat avec la Formule 1

Tata Communications a mis fin à son partenariat avec la Formule 1. L’entreprise indienne s’est associée pour la première fois à la Formule 1 en 2012. Cela lui a permis une certaine visibilité lors des week-ends de Grand Prix en promouvant ses technologies.

“Nous avons décidé de mettre un terme à notre partenariat marketing avec la F1 et d’explorer d’autres plateformes qui nous permettront de présenter toute la puissance de nos services numériques à nos principaux clients,” a dit un porte-parole de Tata Communications.

“Nous avons commencé ce partenariat en 2012 avec la mission de transformer numériquement le sport tout en sensibilisant nos clients professionnels à notre expertise en matière de réseautage mondial.”

“Notre parcours de huit ans en F1, avec plus de 150 courses, a été entièrement consacré à l’innovation dans ce sport. Au fil des ans, nous avons fait évoluer notre portefeuille de services et nos capacités, et – comme nous avions atteint notre objectif – nous pensons que le moment est venu de mettre fin à  ce partenariat marketing.”