Nato chez Arden, c'est fait!

Nato chez Arden, c'est fait!

C’est donc à Norman Nato de porter haut les couleurs françaises en GP2 Series cette saison après le départ de Pierre Gasly vers la Super Formula.

Pour sa troisième année consécutive dans la catégorie, il sera aux côtés de Sean Gelael, qui grâce à son principal partenaire financier: Jagonya Ayam, permet au Cannois de continuer son aventure en GP2.

Retour à la case départ ou plutôt “retour au bercail” comme le disait notre français. Retourner dans l’écurie avec laquelle il avait débuté lui permettra peut-être de commencer cette saison plus confiant.

C’est en tout cas ce qu’il à l’air d’exprimer: satifait de sa dernière saison, et de bonnes relations avec son nouveau coéquipier, l’objectif sera pour lui d’unir leurs forces pour être performants.

Nato, qui a décroché deux victoires en Formule Renault 3.5 avec Racing Engineering l’an dernier. Il s’était battu pour la première marche du podium en début de saison avant de se ranger au cinquième rang. Cette année, il n’a pas caché ses ambitions: le titre.

 

Pauline Pourchaire

Laisser un commentaire