MotoGP : Zarco veut viser la victoire aux Etats-Unis

MotoGP : Zarco veut viser la victoire aux Etats-Unis

Johann Zarco a fini sur le podium en Argentine et a pris le départ depuis la première ligne pour la sixième fois consécutive. Le Français n’a toujours pas ouvert son compteur de victoire en carrière en MotoGP mais compte encore une fois en faire son objectif le week-end prochain, aux Etats-Unis.

“Pourquoi ne pourrions-nous pas penser à la victoire ?” déclare Johann Zarco. “Le Circuit of the Americas est une très belle piste, bien qu’elle soit très physiquement difficile, et je pense que c’est l’un des circuits les plus techniques de l’année, car il y a 20 virages et il n’est pas simple d’être très rapide.”

“Après un bon podium en Argentine, je suis très heureux du ressenti que j’ai eu de nouveau sur la moto et j’espère avoir de nouveau ce bon ressenti dès les premiers essais du vendredi de manière à préparer la course de la meilleure manière et de viser un nouveau podium.”

 Zarco insiste, il visera la plus haute marche du podium, quitte à y monter : “Pourquoi ne viserions-nous pas aussi la victoire ? Je veux en rêver et vivre ce rêve au maximum.”