MotoGP/ Zarco : “ J’ai trois ou quatre saisons pour vivre pleinement ”

MotoGP/ Zarco : “ J’ai trois ou quatre saisons pour vivre pleinement ”

Johann Zarco entame une nouvelle phase de sa carrière chez Avintia Racing la saison prochaine, en vue d’être promu dans l’équipe officielle Ducati. Le pilote français âgé de 29 ans déclare qu’il a encore trois ou quatre saisons lors d’une interview accordée à Moto Revue.

“À un moment donné, tout s’est compliqué,” a dit Zarco. “Mais maintenant je suis heureux, le jeu continue, et si je récupère bien, je peux continuer un peu. Je sais que je n’ai pas dix ans d’avance, mais trois ou quatre saisons pour vivre pleinement.”

“Je rejoins Avintia Racing la saison prochaine, une équipe pour laquelle il n’avait pas eu de bons mots au début… Ce n’était jamais une équipe qui a de bons résultats. A ce moment-là, j’avais mes raisons de le dire. Je regrette que mes paroles n’aient pas été bien comprises, mais l’équipe n’a pas été à la hauteur de la tâche jusqu’à présent.”

Johann Zarco s’est également exprimé sur sa relation avec Laurent Fellon. Le partenariat entre le pilote français et son ancien manager s’est détérioré de plus en plus, jusqu’à s’effondre après sa signature avec KTM : “Je n’aurais jamais remporté le titre sans la confiance absolue que j’avais en Laurent. Par la suite, cependant, la situation s’est considérablement détériorée en raison de problèmes économiques.”