MotoGP/ Viñales : “ Yamaha a enfin trouvé la formule ”

MotoGP/ Viñales : “ Yamaha a enfin trouvé la formule ”

Le MotoGP est de retour en Europe pour conclure la saison MotoGP 2019, lors de la grande finale de ce week-end à Valence.Maverick Viñales a terminé la tournée asiatique sur une note positive, remportant une superbe victoire en Malaisie.

Le pilote espagnol estime que Yamaha a  trouvé la bonne direction pour le développement de la moto 2020. “Je suis très heureux de rentrer à Valence, en pleine forme physique et avec une mentalité positive après la victoire en Malaisie,” a dit Viñales.“Nous travaillons très bien avec l’équipe, et tout le travail accompli tout au long de la saison porte ses fruits. Nous avons enfin trouvé la formule pour continuer à développer la moto pour 2020 et c’est ce que nous faisons.”

“Mon objectif pour ce week-end est de terminer la saison avec une nouvelle victoire ou au moins un nouveau podium, afin d’être la première Yamaha au classement du championnat et d’atteindre la troisième place au classement général. J’ai hâte de commencer à travailler sur l’année prochaine. Je pense que ce GP nous serons un concurrent fort, et nous serons aux avant-postes dès le début du week-end. Je veux vraiment pouvoir montrer que nous sommes prêts à nous battre pour la victoire.”

Laisser un commentaire