MotoGP : Valentino Rossi est impatient de courir à Jerez

MotoGP : Valentino Rossi est impatient de courir à Jerez

Valentino Rossi, qui est actuellement deuxième du classement pilotes, est impatient d’aborder la manche européenne après un début de saison satisfaisant.

“J’adore courir en Europe parce que les pistes sont fantastiques et je les connais très bien,” confie Rossi. “Ces dernières années, Jerez a été un endroit difficile pour la Yamaha, mais les deux dernières courses ont été très bonnes pour nous, donc je suis curieux de voir comment nous serons bons la prochaine fois.”

“Nous avons fait une petite pause, mais à partir de maintenant c’est ‘bam, bam, bam’, notre programme est chargé jusqu’à la course du Sachsenring. Mais nous sommes forts et travaillons très bien ensemble. Tout indique que la moto a été considérablement améliorée.”

“Bien sûr, il y a encore des domaines où nous devons nous améliorer. Nous avons encore besoin de temps pour cela. Mais nous savons que nous sommes compétitifs.”

Son coéquipier Maverick Vinales aborde également la prochaine course à Jérez avec confiance : “Outre les problèmes que j’ai eus à Austin, je me suis senti très bien sur la moto et j’ai également eu un très bon rythme en course. Cela pourrait donc être un très bon endroit pour nous. J’espère pouvoir me battre pour le podium dès le départ. Nous allons travailler dur tout le week-end pour atteindre cet objectif”

Laisser un commentaire