MotoGP/ Rossi : “ Je veux remonter sur le podium au Mans ”

MotoGP/ Rossi : “ Je veux remonter sur le podium au Mans ”

Valentino Rossi arrive confiant pour le Grand Prix de France, une étape que l’italien apprécie particulièrement puisque le circuit Bugatti convient parfaitement à la Yamaha. Il veut ainsi renouer avec le podium après le Grand Prix d’Espagne où il a terminé sixième.

“Le Mans est un circuit que j’aime beaucoup, et notre Yamaha y est généralement compétitive,” explique Rossi.“Le test de Jerez a été très positif et je pense que nous pouvons aussi essayer quelque chose pendant le week-end en France.”

“L’objectif est de passer un bon week-end, de bien travailler et d’être rapide dès le premier jour. Nous avons eu un bon rythme de course l’an dernier, alors nous voulons commencer à travailler à partir de là.”

“J’espère qu’il fera beau tout au long du week-end pour que nous puissions montrer tout notre potentiel. Je veux remonter sur le podium, et nous ferons de notre mieux avec l’équipe.”

Le directeur de Yamaha Factory Racing, Massimo Meregalli, espère que ses pilotes brilleront ce week-end.

“Nous  savons que le circuit Le Mans Bugatti est généralement une bonne piste pour nous, donc nous voulons exploiter au maximum ce week-end et obtenir les meilleurs résultats possibles.” déclare Meregalli.

“Nous savons que Maverick et Vale sont tous les deux rapides ici, donc nous visons à être compétitifs à chaque session du week-end de course et à ce que nos deux pilotes se battent en tête.”