MotoGP : Rossi veut finir la saison sur une bonne note

MotoGP : Rossi veut finir la saison sur une bonne note

Valentino Rossi n’a pas enregistré de succès cette année, c’est la première fois que cela lui arrive chez Yamaha, et seulement la troisième fois dans sa carrière. Néanmoins, l’Italien ne se fait pas d’illusions avant la dernière course de Valence, malgré les progrès récents de la YZR-M1.

“Nous sommes déjà arrivés à Valence. Ce sera un week-end intéressant pour nous car c’est un circuit sur lequel nous ne sommes généralement pas très rapides” déclare Rossi, visiblement motivé à trouver des solutions. “Mais nous avons constaté quelques améliorations lors des dernières courses. En Malaisie, nous avons été très rapides pendant tout le week-end et aussi en course. Malheureusement, la course n’a pas été couronnée de succès, mais il y a eu des aspects positifs.”

Dès lors, il visera un bon résultat pour conclure cette difficile saison sur une bonne note, avant de se tourner vers 2019 dès mardi, lorsque débuteront les essais privés sur le même circuit : “À Valence, nous allons essayer de faire de notre mieux, nous voudrions terminer la saison avec un résultat positif. Après cela, il y aura les tests de Valence et de Jerez. Ce seront des semaines très intenses.”

Laisser un commentaire