MotoGP/ Rossi : “ Je suis entièrement d'accord avec Razlan (Petronas SRT) ”

MotoGP/ Rossi : “ Je suis entièrement d'accord avec Razlan (Petronas SRT) ”

Valentino Rossi est en phase avec Razlan Razali qui avait récemment déclaré qu’il ne souhaite pas que le nonuple champion du monde vienne juste pour discuter sa dernière année chez SRT. Le directeur de Petronas SRT s’attend à ce que Rossi soit compétitif et qu’il se batte le plus souvent pour le podium.

Je suis d’accord avec Razali,” confie Rossi. “J’aime beaucoup ses paroles, parce que pour moi c’est exactement la même chose. Je ne veux pas aller chez Petronas juste pour faire ma dernière saison, ou juste pour dire ‘ciao’. Donc si je cours, je me donnerai à 100% et je courrai si je comprends au fond de moi que je peux être compétitif et me battre pour le podium. C’est certain et je suis entièrement d’accord avec Razlan.”

Petronas SRT est la seule option qui s’offre à Valentino Rossi s’il souhaite continuer au plus haut niveau en 2021, le pilote italien le confirme en admettant que rejoindre Petronas sera une bonne opportunité. “J’ai une bonne opportunité avec l’équipe Petronas, que je pense être une équipe de haut niveau comme ils l’ont démontré l’année dernière avec Quartararo et Franco,”dit-il. “C’est une équipe jeune avec des jeunes autour, mais aussi beaucoup de gens que je connais déjà et un excellent sponsor dans Petronas.”

“Je pense donc que c’est une très bonne option. Maintenant, je dois juste décider en moi si j’ai assez de motivation pour continuer.En ce moment, nous ne parlons qu’avec Lin et Yamaha, mais nous n’avons toujours pas parlé directement avec Razlan.”

Laisser un commentaire