MotoGP : Repsol prolonge son partenariat avec Honda

MotoGP : Repsol prolonge son partenariat avec Honda

Contrairement à certaines rumeurs, Repsol a prolongé son partenariat de deux ans avec l’écurie Honda. L’entreprise énergétique espagnole et le constructeur japonais prolongent leur relation fructueuse de plus de 26 ans.

“C’est toujours un grand sentiment que de prolonger notre partenariat avec Repsol, cette fois-ci pour deux ans supplémentaires,” a déclaré Yoshishige Nomura, Président de Honda Racing Corporation. “Ensemble, nous avons obtenu un succès incroyable et formé un partenariat unique en son genre dans le sport automobile. En travaillant ensemble, nous avons surmonté et continuerons à surmonter tous les obstacles et les difficultés qui se présentent à nous.”

“L’année 2020 a été une année difficile pour le monde, mais avec Repsol, nous avons continué à travailler pour atteindre nos objectifs. Nous sommes maintenant impatients de poursuivre ce voyage ensemble et d’écrire de nombreuses autres pages de l’histoire des courses de Grand Prix.”

Le directeur général de la communication de Repsol et le bureau du président,Begoña Elices García, a déclaré : “Le renouvellement de cet accord avec un partenaire aussi important pour Repsol que Honda en MotoGP est une preuve de la force de notre alliance, surtout dans le climat international actuel provoqué par la pandémie de coronavirus. Pour Repsol, le facteur technologique est essentiel et cette association historique a permis beaucoup d’innovations et de collaborations.”

“Ensemble, nous avons atteint de grands objectifs sportifs et nous avons également fait évoluer nos produits vers l’excellence. Continuer à progresser sur cette voie du succès, toujours au service de la société, c’est ce qui nous pousse à continuer à nous améliorer jour après jour.”