MotoGP : Razali (Petronas SRT) admet avoir eu des discussions avec Lorenzo

MotoGP : Razali (Petronas SRT) admet avoir eu des discussions avec Lorenzo

Le patron de Petronas SRT, Razlan Razali, révèle avoir eu des discussions avec Jorge Lorenzo pour un éventuel retour en compétition du majorquin à temps plein, au sein de l’équipe satellite Yamaha.


“J’ai discuté avec lui pendant les tests à Sepang,” 
confie Razlan Razali.“Il semblait enthousiaste, rajeuni par son désir de revenir à la course. Il m’a demandé, mais il était trop tôt pour en parler. Si la saison avait été normale, si elle avait joué un joker et si tout s’était bien passé, alors vous pourriez envisager n’importe quelle opportunité. Pour l’instant, il est très difficile de considérer Lorenzo ou tout autre ancien pilote MotoGP.”

Razlan Razali a réaffirmé son souhait de prolonger le contrat de Franco Morbidelli pour la saison prochaine : “C’est notre priorité. Nous ferons tout notre possible pour lui donner le meilleur. Il est un élément clé pour nous en 2021.”

Il est fort probable de voir Valentino Rossi dans la même équipe que son protégé en 2021 mais Razali espère que le nonuple champion du monde apportera une valeur ajoutée au fonctionnement de cette jeune équipe : “Nous ne voulons pas qu’il vienne juste pour discuter de sa dernière année. Nous attendons de lui qu’il soit capable de se battre et de se battre pour le podium. S’il prouve qu’à son âge il est encore compétitif, alors nous en parlerons.”