MotoGP : Quartararo réagit à l’annulation du Grand Prix du Qatar

MotoGP : Quartararo réagit à l’annulation du Grand Prix du Qatar

Fabio Quartararo et Franco Morbidelli devront attendre un peu plus longtemps pour s’aligner sur la grille de départ, suite à l’annulation de la manche d’ouverture de la saison de MotoGP au Qatar en raison de restrictions de voyage dues au Coronavirus.

Plus rapide sur quatre des six journées d’essais de pré-saison sur le circuit de Losail, Quartararo n’a pas caché sa déception : “Je suis vraiment très triste de l’annulation du GP du Qatar. Il ne reste plus qu’à poursuivre la préparation de la première course. Nous devons juste nous concentrer sur l’entraînement jusqu’à la première course de la saison.”

“Cependant, la Moto2 et la Moto3 seront en piste et notre équipe est sur place, nous croisons donc les doigts pour eux. Ils semblent bien nous avons tous eu une bonne pré-saison.”

“La Thaïlande a également reporté la course aux coronavirus, mais il est vrai que la sécurité est une priorité, nous devons tous être en bonne santé. Nous nous excusons auprès des fans. Nous leur donnerons un bon spectacle dès que possible.”

Franco Morbidelli est du même avis que son coéquipier : “C’est vraiment dommage car après une bonne pré-saison, j’avais hâte de courir. Mais ces choses sont au-dessus du sport et de la course. Nous devons nous assurer que tout le monde dans le paddock est en sécurité lorsque nous nous rendons à un événement. Nous acceptons donc la décision. Nous devons juste attendre un peu jusqu’à la première course du MotoGP.”

Laisser un commentaire