MotoGP/ Quartararo : “ Nous devons rester calmes et continuer à travailler ”

MotoGP/ Quartararo : “ Nous devons rester calmes et continuer à travailler ”

Fabio Quartararo veut poursuivre sur sa lancée après avoir décroché son deuxième pole position et son premier podium en MotoGP, il y a un peu moins de 15 jours en Catalogne. Le pilote Français arrive ainsi au Grand Prix des Pays-Bas serein et motivé.

“Nous venons à Assen motivés après le grand résultat de Barcelone, mais nous devons rester calmes et continuer à travailler comme nous l’avons fait jusqu’à présent,” a déclaré Quartararo. “Nous savons exactement quel est notre objectif : être le meilleure rookie de l’année. Nous ne devrions pas perdre cela de vue et continuer pas à pas.”

“Si nous continuons à travailler comme ça, je suis sûr que nous célébrerons d’autres succès comme la pole et le podium du GP de Catalogne.”

Son coéquipier Franco Morbidelli est confiant même s’il les deux derniers derniers Grands Prix se sont terminés sur un mauvais résultat : “Nous avions un bon feeling, surtout à Barcelone, où nous étions de nouveau en première ligne. De plus, nous avons été très rapides lors des essais, donc nous nous sentons bien pour le Grand Prix des Pays-Bas. J’espère que ce que nous avons essayé sera utile pour la course de dimanche.”