MotoGP : Quartararo est confiant avant le Grand Prix de France

MotoGP : Quartararo est confiant avant le Grand Prix de France

Le championnat du monde de MotoGP va faire escale au Mans, où se déroulera le Grand Prix de France, cinquième manche du championnat. Fabio Quartararo espère ainsi profiter de la ferveur nationale, pour aller chercher son premier podium en catégorie reine,  après avoir décroché sa première pole position à Jérez.

“Le Grand Prix de France sera peut-être plus stressant que d’habitude, mais il y aura beaucoup de fans et ce sera une motivation supplémentaire,” a déclaré Quartararo .“Je m’attends à un week-end positif au Mans. J’aime bien le circuit. Nous verrons ce qui se passera, mais je suis convaincu que nous pourrons être compétitifs.”

Quartararo est confiant et espère que le circuit Bugatti conviendra parfaitement à sa moto : “Je pense que la Yamaha YZR-M1 se comportera bien au Mans, car ces dernières années, Yamaha y a bien réussi. Je pense que nous pouvons obtenir un bon résultat. Nous ferons de notre mieux et travaillerons de la même manière qu’à Jerez. J’attends la course avec impatience.”