MotoGP/ Quartararo : “C’est amusant de jouer à la Playstation mais je suis plus rapide dans la réalité ”

MotoGP/ Quartararo : “C’est amusant de jouer à la Playstation mais je suis plus rapide dans la réalité ”

Fabio Quartararo va participer à la course virtuelle de MotoGP prévue ce dimanche 29 Mars. Le pilote niçois qui affrontera Viñales, Rins, et les frères Marquez, affirme qu’il est plus rapide dans la réalité.

“C’est amusant de jouer à la Playstation, mais si vous regardez le classement par rapport aux meilleurs pilotes, je suis plus rapide dans la réalité”, a déclaré Quartararo à Crash.net. “Mais c’est vrai qu’il est toujours bon de s’amuser sur le jeu vidéo MotoGP et je suis vraiment chanceux d’en avoir un à la maison dans ces moments difficiles.”

Quartararo explique ensuite comment il vit son confinement à cause du Coronavirus Covid-19 : “Je suis chez moi en Andorre et je m’entraîne. La situation est un peu comme dans d’autres régions d’Europe : nous ne sommes pas totalement en quarantaine, mais j’essaie de sortir le moins possible pour avoir plus de sécurité en restant chez moi.”

“Je sais que cela peut être vraiment ennuyeux, parce que pour moi, je ne suis pas un gars statique – j’aime sortir, j’aime m’entraîner, j’aime bouger – mais en ce moment, la meilleure solution est de rester à la maison et d’être en sécurité.”