MotoGP : La première rencontre entre le clan Petrucci et KTM a été très positive

MotoGP : La première rencontre entre le clan Petrucci et KTM a été très positive

La première rencontre entre Danilo Petrucci et KTM Factory Racing a été très positive d’après le manager du pilote italien Alberto Vergani, après que Petrucci ait ouvertement manifesté son intérêt pour l’écurie autrichienne.

Danilo Petrucci qui est libre de tout contrat à la fin de la saison, a fait le voyage en Autriche en compagnie de son manager Alberto Vergani, afin d’entamer les discussions avec KTM qui cherche actuellement un remplaçant à P.Espargaró. Le clan Petrucci se dit satisfait après sa première rencontre avec la marque autrichienne.


“Nous avons fait un bon voyage en Autriche”
a déclaré Alberto Vergani à la Gazzetta dello Sport. “Ce fut une réunion très positive. Nous avons commencé à parler vers midi et avons terminé après 19 heures. Nous avons dit beaucoup de choses pendant ces sept heures.”


“Nous avons visité le département des courses à Munderfing et le premier mot qui nous vient à l’esprit est : choquant. KTM est une entreprise folle, ils vendent 300 000 motos. Ils apprécient vraiment Danilo, qu’ils considèrent comme un travailleur sérieux, un membre de l’équipe et qui peut gagner.”

 

Vergani admet que KTM doit résoudre le cas P.Espargaró et qu’il n’y a pas d’urgence particulière à signer : “Beirer et Mike Leitner devront maintenant se présenter au PDG Stefan Pierer, qui était absent, mais il semble que nous soyons en bonne forme. En tout cas, il n’y a pas d’urgence, ni de leur part – ils doivent démêler la question de l’Espargaro – ni de la nôtre. Mais ils voulaient nous connaître, et je dirais que nous sommes partis du bon pied.”