MotoGP : Pernat pense que Ducati voudra signer Marquez dans trois ans

MotoGP : Pernat pense que Ducati voudra signer Marquez dans trois ans

Carlo Pernat a tenu à saluer le niveau de son pilote. Tout le monde chante les louanges de Marc Marquez, mais Pernat a tenu à rappeler que c’est l’Italien qui en est aujourd’hui le plus proche rival.

“Si Marquez est un phénomène, Dovizioso est presque un phénomène, car il est maintenant son seul rival” a admis Carlo Pernat. “A Buriram, Andrea a failli le battre et l’année dernière, il a pu se battre pour le titre jusqu’à la dernière course. C’est peut-être vrai que sa moto est meilleure, mais ce qui compte vraiment, c’est qu’il est le seul à pouvoir suivre le rythme de Marc. Personnellement, je ne pense pas qu’il y ait une telle différence entre la Ducati et la Honda.”

Il avoue qu’il ne serait pas surpris de voir le numéro 93 être courtisé par Ducati à l’horizon 2021 : “Je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir, mais je pense que Ducati va essayer d’obtenir l’engagement de Marc dans trois ans. Je vois Marc rouler sur une moto rouge tandis que Jorge Lorenzo deviendra le numéro un de Honda.”