MotoGP : Pedrosa ne veut pas prendre sa retraite mais n'annonce pas sa future équipe

MotoGP : Pedrosa ne veut pas prendre sa retraite mais n'annonce pas sa future équipe

Dani Pedrosa a tenu une conférence de presse au sujet de son avenir, aujourd’hui à Barcelone, mais n’en a rien révélé de précis. L’Espagnol a simplement confirmé qu’il ne veut pas prendre sa retraite pour le moment et qu’il possède plusieurs options pour 2019. Néanmoins, il a expliqué ne rien pouvoir en révéler.

“Je comptais venir ici pour vous parler de mon avenir, mais la vérité est que je ne peux encore rien dire” explique Pedrosa. “Il y a plusieurs options, qui sont de bonnes options, mais les choses ne sont pas encore suffisamment claires. Je suis désolé de vous avoir fait venir ici pour rien. Je veux prendre mon temps pour ne pas prendre une mauvaise décision. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. J’ai besoin de temps pour penser à cela.”

“Je ne veux pas me précipiter et prendre une mauvaise décision, mais en même temps je souhaiterais que les choses soient plus claires pour pouvoir courir avec l’esprit libre et me concentrer davantage sur les Grands Prix. Mais aujourd’hui la situation est celle-là. Je suppose que je pourrai en dire plus dans les jours à venir. Mais je ne pense pas que cela se produise durant ce GP car je souhaite rester concentré sur la course ce week-end pour qu’elle soit à l’opposé de celle du Mugello.”