MotoGP/ Oliveira : “ Je suis heureux de cette opportunité que KTM m'a donnée ”

MotoGP/ Oliveira : “ Je suis heureux de cette opportunité que KTM m'a donnée ”

Miguel Oliveira est ravi d’être promu au sein de KTM Factory Racing à partir de l’année prochaine. Le pilote portugais estime ainsi que cela représente une grande opportunité de pouvoir évoluer  dans une équipe usine pour les deux prochaines saisons.

“Je suis vraiment heureux de cette opportunité que KTM m’a donnée pour les deux prochaines années,”  a déclaré Oliveira. “J’ai le sentiment qu’ils me font confiance pour montrer ma valeur en tant que pilote dans ce projet. Depuis le premier jour, j’ai donné le meilleur de moi-même à la moto et j’ai cru en son potentiel pour obtenir de bons résultats et c’est ce que nous voulons obtenir dans un avenir proche.”

Je pense que nous sommes au bon endroit pour le faire, et pour que je puisse me développer en tant que pilote. C’est une très, très grande opportunité. Nous devons encore nous concentrer sur 2020, mais je suis reconnaissant de ce grand défi. Merci à la famille KTM.”

Binder est également heureux de continuer l’aventure avec KTM Factory Racing : “Je suis très heureux de pouvoir faire une nouvelle saison sur la RC16 de Red Bull Factory Racing et j’ai vraiment hâte de commencer cette année et de faire ma première course MotoGP. C’est un honneur d’avoir cette opportunité et j’envisage un avenir brillant avec KTM et de grands moments à venir.”