MotoGP/ Nakagami : “ La première priorité est d'essayer de monter sur le podium demain ”

MotoGP/ Nakagami : “ La première priorité est d'essayer de monter sur le podium demain ”

Takaaki Nakagami se fixe comme priorité de se battre demain pour le podium voire même pour la victoire, après avoir signé le deuxième chrono des Qualifications du Grand Prix de Styrie disputées ce samedi sur le Red Bull Ring.

Nakagami a réalisé sa meilleure performance en qualifications en MotoGP en s’emparant de la deuxième place sur la grille de départ du Grand Prix de Styrie. Le pilote LCR Honda a été en grande forme sur le Red Bull Ring jusqu’à présent et a produit son meilleur résultat au moment le plus important pour s’assurer de faire ses débuts sur la première ligne demain. Il espère ainsi réaliser une bonne course pour monter sur le podium demain.

“Bien sûr, je suis assez heureux aujourd’hui et, comme vous pouvez le voir, c’est ma toute première ligne en MotoGP,” a déclaré Nakagami. “C’était vraiment proche de la pole position, mais de toute façon, je ne m’attendais pas à me battre pour la pole position. Je me suis senti très bien sur la moto tout le week-end jusqu’à présent et c’est vraiment bien d’être en première ligne pour la course de demain.”

“Mais ce sera une autre histoire dans la course et nous y sommes préparés. Je suis vraiment confiant pour me battre pour le podium et si nous avons l’opportunité de nous battre pour la victoire, pourquoi pas ? Mais la première priorité est d’essayer de monter sur le podium demain. Donc nous allons continuer comme ça et croiser les doigts.”