MotoGP/ Mir : “ Suzuki est un sérieux candidat pour le titre ”

MotoGP/ Mir : “ Suzuki est un sérieux candidat pour le titre ”

Joan Mir estime que les bonnes performances de la GSX-RR sur le Red Bull Ring prouvent que l’écurie Suzuki Ecstar peut se battre pour le titre cette année.

Mir a signé son premier podium avec sa deuxième place lors du Grand Prix d’Autriche, il aurait pu remporter sa première course le week-end suivant s’il n’y avait pas le drapeau rouge provoqué par l’accident de Maverick Viñales. Le champion du monde Moto3 2017 est ainsi convaincu que Suzuki a une moto performante.


“Nous avons une super moto,” 
confie Mir. “Si nous nous sommes battus pour la victoire ici en Autriche avec une Suzuki beaucoup moins puissante que les autres, cela signifie que nous avons une super moto, une super moto équilibrée. Je suis fier de mon équipe, fier de Suzuki. Il est certain que Suzuki est un sérieux candidat pour le titre.”

Alex Rins est heureux des progrès réalisés par Suzuki en Autriche. “Je dois être heureux parce que Suzuki a fait un grand pas en Autriche,” répond-t-il  lorsqu’on lui a demandé s’il était satisfait de la forme actuelle de Suzuki. “Il est certain que nous n’avons pas eu de chance, car Joan aurait pu gagner sa première course, mais avec le drapeau rouge, il n’a pas pu. Mais le rythme était là, j’ai aussi eu un peu de malchance dans la deuxième course au départ. Mais nous devons être assez heureux.”

Laisser un commentaire