MotoGP/ Miller : “ Je sais que je peux battre Marquez ”

MotoGP/ Miller : “ Je sais que je peux battre Marquez ”

Jack Miller affiche déjà ses ambitions pour 2021, le pilote australien qui défendra les couleurs de l’écurie Ducati en 2021, est convaincu qu’il a les qualités pour détrôner Marc Marquez.

 

Miller a rejoint le MotoGP en 2015. Après trois saisons avec Honda, une avec Marc VDS Racing Team et deux avec LCR, il a rejoint Ducati en 2018 avec l’équipe Pramac. L’australien a signé 1 pole, 1 victoire et 6 podiums avec Pramac. Ces résultats lui ont valu d’être promu au sein de l’équipe Ducati officielle en 2021.

Miller, qui sera le troisième pilote Australien à courir pour Ducati après Bayliss et Stoner, est convaincu qu’il pourra battre Marquez  : “Le battre ? Bien sûr, sinon, je ne ferais pas ce que je fais. Marquez a été extraordinaire. Il a sauté sur un MotoGP et a immédiatement remporté le titre mondial dès ses débuts. Mais je pense que je suis sur la bonne voie. Cela me prend juste plus de temps.Je sais que je peux battre Marquez.”

Miller a ensuite fixé ses objectifs : “Je sens que je peux guider l’équipe pour qu’elle se batte pour chaque objectif, comme ce qui s’est passé dans la deuxième moitié de la saison dernière. Au fond de moi, je suis conscient que j’aspire au titre. Le championnat du monde en a besoin.”