MotoGP : Miller prolonge avec Pramac pour la saison 2020

MotoGP : Miller prolonge avec Pramac pour la saison 2020

Pramac Racing vient d’annoncer la prolongation du contrat de Jack Miller pour la saison MotoGP 2020. Le pilote australien engagé directement par Ducati, défendra les couleurs de Pramac soutenue par l’équipe d’usine, au guidon de la Desmosedici GP20 et aux côtés de son coéquipier  Francesco Bagnaia.

“Je suis très heureux d’être parvenu à cet accord,” a déclaré Jack Miller. “Pramac Racing est une équipe qui m’a mis à l’aise dès le début et la relation avec Ducati est très étroite. J’aurai à nouveau la moto officielle à ma disposition et je ferai de mon mieux pour obtenir d’excellents résultats. Je tiens à remercier Ducati et mon équipe pour l’excellent travail qu’ils ont fait jusqu’à présent.”

Francesco Guidotti, le Team Manager de Pramac Racing, a déclaré : “Notre objectif principal est de faire grandir les jeunes pilotes et de leur donner la chance de rouler un jour sur la Ducati d’usine. Jack fait preuve d’un grand talent et sa position actuelle au classement des pilotes en est la confirmation. Nous sommes fiers de l’avoir avec nous la saison prochaine et nous allons maintenant rester concentrés sur notre travail pour obtenir des résultats encore meilleurs en 2019.”

Paolo Ciabatti, le Directeur sportif de Ducati Corse a déclaré : “Nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord avec Pramac Racing qui permettra à notre équipe soutenue par l’usine de mettre à disposition des motos Desmosedici GP 20 pour Jack et Pecco l’année prochaine. Ce sera la première fois que Ducati aura quatre motos identiques en MotoGP, deux pour le team Ducati officiel et deux pour Pramac Racing.”