MotoGP : Marquez veut redoubler d'efforts au Mans

MotoGP : Marquez veut redoubler d'efforts au Mans

Marc Marquez est un solide leader en tête du classement, après avoir dominé durant le Grand Prix d’Espagne et réussi à faire le trou sur ses poursuivants, qui se sont en majorité accrochés. Cependant, l’Espagnol de chez Honda ne veut pas relâcher la pression sur un circuit du Mans où il s’inquiète de ses performances.

“Le Mans est un circuit où l’on devra travailler dur et faire de notre mieux afin de garder notre dynamique” explique Marquez. “Dans le passé, nous avons été capables de gagner ou d’y faire un podium en quelques occasions, et parfois nous avons eu des difficultés sur le rythme, mais comme je l’ai dit, chaque saison est différente.”

“Il y aura évidemment des questions de météo, de pneusde et de réglages, mais notre esprit et notre approche seront les mêmes que d’habitude : positifs. Cette année, nous avons déjà un bon niveau en arrivant en France et l’on verra comment le week-end se déroule. Nous allons essayer de bien démarrer vendredi pour pouvoir nous battre pour le podium dimanche.”