MotoGP : Marquez réagit aux propos de Lorenzo sur la Honda

MotoGP : Marquez réagit aux propos de Lorenzo sur la Honda

Marc Marquez a réagi aux propos de Jorge Lorenzo selon lesquels Honda doit construire une moto qui convient à tous les pilotes, lors du week-end du Grand Prix d’Italie qui a été un test important pour le champion du monde en titre et Honda.

“Au final, les choses sont claires pour Honda qui continue toujours de suivre l’évolution du pilote le plus rapide,” a déclaré Marquez. “Oui c’est une moto difficile, oui c’est une moto compliquée, mais il y a eu trois Honda en Q2, et cela montre que la moto n’est pas si mal que ça.”

“Nous voulons tous une meilleure moto, mais il n’a pas essayé les versions 2016 et 2015, qui étaient vraiment difficiles. Maintenant la moto s’est améliorée. Cal et Nakagami ont réalisé aujourd’hui une bonne course.”

Quant à Lorenzo, il sera au Japon dès ce lundi pour accélérer son adaptation à la RC213V. “Je crois vraiment que nous pouvons faire beaucoup mieux dans ce domaine,”dit-il.La solution pour nous était d’aller au Japon, pour y passer quelques jours.”

“L’écart par rapport au vainqueur est plus important ici, mais nous nous y attendions avant la course. J’espère que nous pourrons nous rapprocher et améliorer le résultat du Mans, étape par étape. C’est mon but, c’est pour ça que je ne rentre pas chez moi, mais je vais travailler dur à l’usine.”