MotoGP : Marquez et Lorenzo confiants pour le GP de Saint-Marin

MotoGP : Marquez et Lorenzo confiants pour le GP de Saint-Marin

Les deux pilotes Repsol Honda Team, Marc Marquez et Jorge Lorenzo, sont confiants pour le Grand Prix de Saint-Marin qui se déroulera le week-end prochain. Marquez, le leader du championnat avec 78 points d’avance, arrive sur la côte adriatique après un test productif sur le circuit de Misano.

“Nous arrivons à Misano d’une bonne manière après quelques courses fortes pour nous et après un test productif,” se réjouit  Marquez. “Pendant les essais, nous avons pu essayer beaucoup de choses et bien comprendre comment la Honda fonctionne autour de Misano cette saison.”

“Je suis confiant pour le week-end, mais nous allons faire face à une forte opposition, comme toujours, surtout après les essais. Notre approche ne change pas, nous avons notre propre plan et nous allons y travailler et voir ce qui se passera dimanche.”

Lorenzo a fini les essais à Misano plus tôt que prévu pour maximiser son temps de récupération, mais il a quand même pu recueillir des données importantes avant la course de ce week-end.

“Bien que nous n’ayons pas terminé le test complet, nous avons été en mesure de trouver de bonnes informations pour bien commencer le week-end,” explique-t-il. “Par le passé, Misano a été un bon circuit pour moi et j’espère que ce week-end, nous pourrons continuer à combler l’écart.”

“Chaque jour, je me sens plus fort et capable de m’entraîner plus fort que la veille et le temps entre les courses m’a aidé. J’ai hâte de remonter sur la moto et de voir comment je me sens physiquement sur la RC213V.”