MotoGP/ Marquez : “ L’ego de Lorenzo est tellement gros que c’est sa plus grande force ”

MotoGP/ Marquez : “ L’ego de Lorenzo est tellement gros que c’est sa plus grande force ”

Marc Marquez estime que son équipier Jorge Lorenzo, actuellement en difficulté pour s’adapter à la Honda RC213V, surmontera ces situations  grâce à sa motivation et son égo.

“La volonté ne manque pas,” a déclaré Marquez. Il l’a montré lors de son voyage au Japon et lors des premiers tours à Montmeló. L’erreur qu’il a commise est aussi parce qu’il voulait être devant.”

“Il ne manque pas de motivation. Son ego l’aide à surmonter ces situations. Il est tellement gros que c’est sa plus grande force.”

Jorge Lorenzo est confiant que les progrès réalisés lors du Grand Prix de Catalogne lui permettront de retrouver la vitesse aux Pays-Bas le week-end prochain. “Nous venons ici après notre week-end le plus régulier de l’année à Barcelone,” affirme-t-il.

“Le résultat final n’était pas comme nous le souhaitions, mais tout le week-end, nous avons pu être compétitifs et continuer à améliorer la moto, c’est ce que je veux faire à nouveau ce week-end.”

“Si nous continuons à travailler de cette façon avec le Repsol Honda Team, nous pourrons retrouver la vitesse que nous avons connue à Barcelone.”