MotoGP/ Marquez : “ Je ne m’attendais pas à ce que Rossi me serre la main ”

MotoGP/ Marquez : “ Je ne m’attendais pas à ce que Rossi me serre la main ”

Contrairement au Grand Prix d’Argentine de 2018 rentré dans l’histoire à cause de l’incident entre Marc Marquez et Valentino Rossi pendant et après la course, les deux pilotes se sont serrés la main après la course de cette année.

Avant de monter sur le podium, Valentino a serré la main du vainqueur du Grand Prix pour le féliciter, qui s’est dit surpris du geste. “Je ne m’attendais pas à ce qu’il me serre la main, mais j’ai accepté son salut car je n’ai rien contre lui,” explique Marquez.

“Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui, en fait je l’ai contacté à Misano, comme je le faisais il y a un an lorsque ce qui s’est passé ici, car je pensais que c’était mon erreur et je fus également pénalisé pour cela.”

“Maintenant il m’a félicité et, sans aucun problème, je lui ai donné la main. J’accepte ses félicitations et il est clair que j’accepte ses salutations.”

“Et pour l’instant, avec Valentino, tout va très bien, tout est en ordre. De toute évidence, il y a de la rivalité, mais elle reste sur la bonne voie.”