MotoGP : Marc Marquez ne tendra plus la main vers Valentino Rossi

MotoGP : Marc Marquez ne tendra plus la main vers Valentino Rossi

Marc Marquez a révélé qu’il ne serait pas très intéressé à l’idée de tenter d’enterrer définitivement la hache de guerre avec Valentino Rossi.

Les deux hommes étaient en froid après un accrochage en début de saison 2018, mais l’Espagnol avait essayé de resserrer les liens en conférence de presse en tendant la main à son rival.

L’Italien avait toutefois refusé celle-ci, assurant qu’il n’y avait pas de problème à régler. Marquez explique désormais qu’il ne refera pas de pas vers Rossi.

“Non. Je te l’ai déjà tendue, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est tout” assène l’Espagnol. “Tu le fais une fois et c’est tout. Je ne suis pas rancunier ou quoi que ce soit de ce genre, à aucun moment.”

Néanmoins, Marquez garde un respect pour son rival, comme il l’a déjà exprimé : “J’admire ce qu’il fait et j’aimerais le faire moi-même quand j’aurai 40 ans. Arriver à 40 ans et être l’un des noms favoris au titre pour 2019, tous les pilotes en rêveraient. C’est le moins que l’on puisse dire et ce sera un rival de plus sur la piste.”