MotoGP : Lorenzo réagit aux rumeurs sur un éventuel retour chez Ducati

MotoGP : Lorenzo réagit aux rumeurs sur un éventuel retour chez Ducati

Jorge Lorenzo a fait l’objet de rumeurs et spéculations d’un éventuel retour chez Ducati, après les difficultés rencontrées au guidon de la Honda et ses nombreuses blessures en première partie de saison. Mais le majorquin a rejeté ces rumeurs et réaffirmé son dévouement à Repsol Honda Team.

“Il y avait beaucoup de rumeurs à ce sujet, même si je n’étais pas là. Je n’ai jamais rien dit parce que je savais que j’avais un contrat de deux ans avec Honda,” a dit Lorenzo ce jeudi en conférence de presse à Silverstone.

“Mais comme la situation est devenue très rare et que les rumeurs étaient nombreuses, j’ai décidé d’appeler Alberto pour lui dire que je voulais tenir mon engagement avec l’usine.”  

Lorenzo est revenu également sur ses blessures et a fait part de ses doutes pendant son rétablissement. “A Assen, mais aussi lors de l’accident du test de Montmelo, cela a créé le problème que j’ai eu à Assen, car je n’ai pas été complètement guéri avec mes vertèbres après l’accident du test de Montmelo,” explique-t-il.

“Cette grosse chute que je n’avais jamais subie dans ma carrière, mais quand on parle de blessures au dos, ça devient sérieux. Puis j’ai commencé à avoir des doutes, des doutes sur ma vie, sur ma carrière et je pense qu’il est humain et normal d’avoir ce genre de doutes.”