MotoGP/ Lorenzo : “ Je serai bientôt de retour dans le paddock ”

MotoGP/ Lorenzo : “ Je serai bientôt de retour dans le paddock ”

Jorge Lorenzo qui a mis un terme à sa carrière à la fin de la saison 2019 , a déclaré, lors de l’émission Sport and Talk in Hangar 7 à Salzbourg, qu’il a l’intention de revenir bientôt dans le paddock, 

“J’avais obtenu mon billet aller simple pour Bali, mais j’ai dû rentrer chez moi pour des engagements,”  a dit Lorenzo. “En pensant à l’avenir – je dois dire que je serai certainement de retour dans le paddock bientôt. Mais je ne sais pas encore dans quelle fonction. Nous travaillons clairement dessus, peut-être que je pourrai en parler bientôt.”

“Je voyage depuis 17 ans, j’ai voyagé dans de nombreux hôtels et je me suis aussi blessé à plusieurs reprises. Mais je me suis toujours sentie heureux dans ma vie. Bien sûr, si vous avez la chance de vivre dans ce monde sans pression, vous ne pouvez qu’être heureux de le faire.”

Lorenzo s’est également exprimé sur sa dernière victoire en MotoGP : “L’Autriche est un circuit Ducati en MotoGP. Il y a des virages serrés et de longues lignes droites. Nous avions vraiment des avantages avec ces pentes, c’est vrai, il faut bien l’avouer, mais Marc y était aussi très rapide. Je l’ai battu de justesse avec des mouvements spectaculaires, c’était la stratégie.”

Laisser un commentaire