MotoGP : Lorenzo explique ses deux chutes au Qatar

MotoGP : Lorenzo explique ses deux chutes au Qatar

Jorge Lorenzo a ruiné toutes ses chances de décrocher sa première pole position avec Respol Honda Team ce samedi. En effet, il a chuté au début de la troisième séance d’essais et en première partie des Qualifications. Le majorquin qui s’élancera de la 15e position sur la grille de départ, a vécu une journée difficile au Qatar.

“Ça n’a pas été une bonne journée,” déplore Lorenzo. “J’ai été malchanceux sur la première chute. Une combinaison de facteurs m’ont fait avoir une mauvaise chute qui m’a fait mal. C’était un accident très désagréable qui a créé des problèmes physiques.”

“Ensuite en qualification, je suis tombé car il faisait très froid. Ce n’est donc pas un bon jour pour nous. Ce sera une course de survie, en particulier par rapportà mon expérience avec la moto et mes douleurs.”

Jorge Lorenzo admet ainsi qu’il disputera une course difficile : “Pour moi, ce sera une course difficile car j’ai peu d’expérience avec cette moto, mon poignet n’est pas dans les meilleures conditions, mon pied et mes doigts sont aussi touchés et j’ai mal au dos”.

“En raison des températures fraîches et de l’humidité, cette course sera une course de survie. Ce sera une véritable course de survie. Surtout pour moi.”

Laisser un commentaire