MotoGP : Lorenzo donne ses premières impressions sur la Honda RC213V

MotoGP : Lorenzo donne ses premières impressions sur la Honda RC213V

Jorge Lorenzo s’est exprimé pour la première fois en tant que pilote officiel de Honda. Le triple champion du monde de MotoGP qui a donné ses premières impressions sur la Honda, estime que la RC213V lui convient mieux que la Ducati.

“La saison dernière, j’ai roulé sur une moto complètement différente, très grande et très haute,” a déclaré Lorenzo. “Elle était peut-être un peu trop grande pour moi. La Honda me convient mieux en termes de dimensions. Elle est plus compacte, plus petite et plus basse, avec laquelle je peux mieux me pencher. Je me sentais un peu plus confiant dans les virages, car plus vous êtes près du sol, plus vous avez confiance. La première impression a été positive et j’y ai vu beaucoup de potentiel.”

“Dans ces moments-là, votre expression parle d’elle-même. C’est très excitant, très nouveau et agréable. Aussi, si le sentiment initial est bon, vous pouvez en dire encore plus à partir de votre expression.”

Lorenzo a été impressionné par la réactivité de Repsol Honda Team : “L’une des choses qui m’a le plus impressionné, c’est la capacité du team Repsol Honda à réagir et à fournir ce que vous avez demandé. J’ai été très clair, Honda a pris note de toutes mes indications et en quelques jours, tout était prêt et nous avions un réservoir de carburant presque à cent pour cent à mon goût.”