MotoGP/ Lorenzo: "C’est le moment le plus difficile que je suis en train de vivre avec Ducati"

MotoGP/ Lorenzo: "C’est le moment le plus difficile que je suis en train de vivre avec Ducati"

Finissant hors du top 10 et contraint de se contenter d’une amère onzième place, Jorge Lorenzo est déçu de cette course à Austin et déplore un manque de rythme.

Austin est une piste très exigeante où nous avons beaucoup lutté avec le freinage. Je suis très déçu de cette course et je n’ai pas eu le rythme dès le début, je n’ai pas eu les bonnes sensations. La nouvelle Ducati a des points positifs et négatifs. Avec l’électronique, je suis capable d’être plus rapide, mais c’est encore trop physique. C’est le moment le plus difficile que je suis en train de vivre avec Ducati.” 

Cependant Lorenzo reste toujours motivé pour les courses à venir : “Je suis un professionnel et je n’abandonnerai jamais. Je vais essayer jusqu’à la fin de me concentrer sur la moto et de travailler durement. En ce moment j’ai juste besoin de penser positivement, parce que je suis convaincu que la lumière au bout du tunnel arrivera. Jerez est l’un de mes circuits préférés et je ferai tout mon possible pour être compétitif.”