MotoGP/ Ezpeleta : “ Lorenzo ferait mieux d'arrêter ”

MotoGP/ Ezpeleta : “ Lorenzo ferait mieux d'arrêter ”

Le patron de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, se dit inquiet par la situation compliquée de Jorge Lorenzo, qui vit actuellement les moments les plus difficiles de sa carrière en MotoGP.

Le souci qui pèse actuellement sur Lorenzo réside dans son manque de confiance au guidon de la Honda, aggravé par une mauvaise condition physique à cause de plusieurs blessures.

Ezpeleta estime ainsi que Lorenzo doit réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie.“Je pense que Lorenzo doit prendre une décision,” dit-il. Je m’entends très bien avec lui, je l’aime beaucoup, mais je pense qu’il doit réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie. S’il est vraiment malade, il ferait mieux d’arrêter.”

“Jorge doit commencer à se demander s’il peut récupérer et quand ou si ce n’est pas possible. C’est important pour lui et pour la ligue. Je n’aime pas voir un pilote aussi bon que lui finir 19ème.”

“S’il est en mauvais état après l’accident d’Assen, il doit réfléchir à la prochaine étape et se demander s’il ne convient pas de s’arrêter” .“Je pense que le Lorenzo qui a conduit à Assen en 2013, avec une clavicule fraîchement opérée, n’aurait pas compris ce qu’il fait maintenant. Ça m’attriste de le voir comme ça.”

Laisser un commentaire