MotoGP/ Dall’Igna : “ Nous sommes très satisfaits du résultat des essais ”

MotoGP/ Dall’Igna : “ Nous sommes très satisfaits du résultat des essais ”

Le directeur général de l’écurie Ducati Gigi Dall’Igna est très satisfait des essais de pré-saison de Sepang même si les chronos ne reflètent pas forcément la hiérarchie de la grille.

“Honnêtement nous sommes très satisfaits du résultat des essais,” a déclaré Dall’Igna. “Bien sûr Márquez n’était pas en mesure de rouler correctement, Lorenzo avait disparu et Crutchlow avait aussi des problèmes. Je pense qu’il faut bien considérer ce test. Nous avons quatre motos dans les quatre premières places mais ce n’est pas l’objectif de ces essais.”

Cependant Dall’Igna explique que tout ce qui a été testé n’a pas eu un effet satisfaisant: “Nous sommes très satisfaits de certains composants que nous avons testés, mais pas de tous. Nous devons donc analyser les données et comprendre les éléments qui ne nous ont pas donné les résultats escomptés, les améliorer et tout analyser, parce que nous devons améliorer davantage que ce que nous avons fait jusqu’à présent.”

“Nous devons certainement continuer à travailler sur le développement de la moto et j’espère que nous aurons de nouveaux composants pour le test du Qatar car comme je l’ai déjà dit, je suis content mais je pense que nous devons encore travailler, il nous en faut plus.”