MotoGP : Dall’Igna fait le point sur les discussions avec Dovizioso

MotoGP :  Dall’Igna fait le point sur les discussions avec Dovizioso

Le directeur général de Ducati Corse, Gigi Dall’Igna, qui confirme avoir fait une offre de prolongation à Andrea Dovizioso depuis longtemps, révèle que les deux parties n’ont pas trouvé pour l’instant un terrain d’entente sur le plan financier.

“La négociation avec Dovizioso a sûrement commencé il y a longtemps et elle est dans l’impasse, nous verrons bien,” confie Dall’Igna à Sky Sports. Lorsqu’on lui a posé la question pour savoir si Dovizioso a reçu une offre formelle, le directeur de Ducati Corse a répondu : “Une offre formelle à Andrea ? Cela dépend de ce que l’on entend par offre formelle, si vous voulez dire un morceau de papier avec toutes les conditions écrites dessus, certainement pas, mais Dovizioso a certainement reçu une offre, donc je répète que le rocher économique est le rocher principal en ce moment.”

Dall’Igna a écarté l’idée d’un éventuel retour de Jorge Lorenzo au sein de Ducati suite aux récentes rumeurs à ce sujet : “Il est difficile d’avoir une idée claire, on peut sûrement comprendre qu’un pilote avec les statistiques de Jorge ait l’intention de terminer sa carrière d’une meilleure manière que l’année dernière. Cela dit, il est difficile de comprendre ses motivations réelles, mais c’est certainement une grande inconnue.”