MotoGP/ Dall'Igna: “ Je suis content de l'attitude de Zarco ”

MotoGP/ Dall'Igna: “ Je suis content de l'attitude de Zarco ”

Le directeur général de Ducati Corse, Gigi Dall’Igna, se dit satisfait de l’attitude de Johann Zarco qui a fait ses premiers pas au guidon de la Desmosedici GP19 d’Avintia Racing, lors des essais de présaison de Sepang.

“Zarco a fait un travail légèrement différent le premier jour, car avec lui nous avions une configuration complètement différente de notre norme pour la collecte d’informations,”a déclaré Dall’Igna. “Ensuite, il faut considérer qu’il s’agissait de son premier contact avec Ducati, je n’attendais donc rien de plus de lui. En fait, je suis content de l’attitude qu’il a eue. Il y a certainement du travail à faire, mais je suis confiant.”

Zarco avait déclaré après les essais de Sepang: “En fait, je m’attendais à être un peu plus rapide. Mais j’ai beaucoup appris et j’ai fait un bon temps au tour. J’ai un bon pressentiment car j’ai vu le grand potentiel de Ducati. Chaque tour était plus rapide, tout était plus facile, c’est comme ça que j’aime ça. J’ai une bonne vitesse dans la ligne droite. Cela ne signifie pas que cela m’aide à établir un bon temps de passage, mais je l’ai quand même fait.”