MotoGP : Crutchlow est victime d’une rupture des ligaments de sa cheville gauche aujourd’hui à Barcelone

MotoGP : Crutchlow est victime d’une rupture des ligaments de sa cheville gauche aujourd’hui à Barcelone

La participation de Cal Crutchlow au Grand Prix de Catalogne est incertaine après que le pilote britannique ait des blessures ligamentaires à sa cheville gauche après avoir glissé en quittant la cabine du test COVID-19 aujourd’hui à Barcelone.

Crutchlow n’avait pas participé au Grand Prix d’Émilie-Romagne le week-end dernier en raison d’effets secondaires suite à la chirurgie de son avant-bras. Il pourrait encore manqué la course du week-end prochain après avoir glissé en sortant de la cabine pour le test COVID-19 aujourd’hui à Barcelone. Néanmoins il participera à la séance d’EL1 de ce vendredi.

“Comme prévu, le pilote du LCR Honda CASTROL Cal Crutchlow est arrivé aujourd’hui à Barcelone et est allé voir le Dr. Xavier Mir pour un dernier contrôle de son avant-bras droit, avant le GRAN PREMI MONSTER ENERGY DE CATALUNYA,” déclare le communiqué de LCR Honda Team. “La cicatrice semble être en voie de guérison et est en bien meilleure condition que la semaine dernière.”

“Malheureusement, à son arrivée au Circuit de Catalunya, Crutchlow a glissé en sortant de la cabine de test PCR, rompant les ligaments de sa cheville gauche comme l’a confirmé le Dr Max Ibañez, membre de l’équipe du Dr Mir. Néanmoins, malgré ce malheur, Cal et l’équipe feront de leur mieux pour commencer régulièrement le GP de Catalogne vendredi.”