MotoGP : Bradl pense que Lorenzo peut rendre la Honda plus facile à piloter

MotoGP : Bradl pense que Lorenzo peut rendre la Honda plus facile à piloter

Stefan Bradl pense que Jorge Lorenzo est la bonne personne pour donner à Repsol Honda Team une nouvelle direction et rendre la RC213V plus facile à piloter. Le remplaçant du majorquin pour ce Grand Prix d’Allemagne a terminé 17ème des Essais Libres 1 et 14e de la deuxième séance sur le tracé du Sachsenring.

“Lorenzo a le potentiel de rendre cette moto plus appropriée pour lui et plus facile à piloter pour les autres pilotes,” a déclaré Bradl. “Il a beaucoup d’expérience avec d’autres constructeurs, je n’ai pas fait ce genre de parcours et mon style s’est beaucoup adapté à la Honda.”

“Pour l’instant, Jorge Lorenzo doit s’adapter à la moto, mais je pense qu’il est la bonne personne pour donner une nouvelle direction à Honda et la rendre plus facile à conduire. A l’avenir, il y aura beaucoup d’opportunités pour lui.”

Il s’est exprimé ensuite sur sa première journée d’essais du Grand Prix d’Allemagne. “C’est formidable de travailler avec Repsol Honda Team jusqu’à présent, le niveau de chacun est très élevé et nous sommes tous capables de travailler efficacement,” se réjouit Bradl. “Je suis content de la façon dont nous avons commencé car nous ne sommes pas si loin des meilleurs et les temps sont très serrés, donc même un petit gain peut vous faire bouger beaucoup sur les feuilles de temps. Demain, nous allons continuer à pousser et je pense que nous pouvons viser le top 10.”

Laisser un commentaire