MotoGP/ Bagnaia : “ La Ducati GP20 sera un pas en avant technique ”

MotoGP/ Bagnaia : “ La Ducati GP20 sera un pas en avant technique ”

Francesco Bagnaia pilotera une Ducati GP20 l’année prochaine. Le pilote italien  qui n’a pas pu tester la nouvelle moto lors des essais d’après-saison, aura l’occasion d’évaluer la nouvelle machine italienne en Février lors des essais de Sepang. 

Le pilote Pramac souligne ainsi que piloter la Ducati officielle en Malaisie sera un pas en avant technique. “À Sepang, j’aurai la Ducati GP20 et ce sera un pas en avant technique, qui me sera certainement bénéfique,” a dit Bagnaia à GPOne. “L’important est de savoir comment l’utiliser correctement pour être rapide.”

“J’ai eu la chance de parler à Guidotti (le team manager de Pramac), ainsi qu’à d’autres membres du team, et je peux dire que j’ai aimé le châssis, même si on peut toujours faire mieux. Il y a sûrement eu un pas en avant et Andrea l’a aimé.”

Lorsqu’il a été interrogé pour savoir le poids qu’il aura dans la direction des travaux de développement chez Ducati, Bagnaia a répondu :  “Chez Ducati, ils écoutent la voix de chacun, du premier au dernier. L’opinion de chacun d’entre nous est toujours importante et peut-être que je serai entendu aussi.”

“Pendant que je conduis, il y a de nombreux aspects sur lesquels je dois travailler et qui doivent être corrigés. Le fait est que cette année, nous avons vu une Honda très compétitive et nous devons donc faire un pas en avant pour nous rapprocher d’eux.”

Laisser un commentaire