MotoGP/Zarco : "Je vais continuer à rêver"

MotoGP/Zarco : "Je vais continuer à rêver"

Johann Zarco veut continuer de rêver après son bon début de saison en Moto GP. Le pilote Français arrive au Grand Prix de Mugello avec la confiance pour faire une nouvelle fois, une bonne performance en piste.

Le début de saison est très bon pour Johann Zarco qui enchaîne les bonnes performances. Malgré un abandon lors de la course au Qatar, il a fini 5ème lors de l’épreuve suivante en Argentine. Pour la troisième étape du Championnat du monde en Argentine, il termine au pied du podium à la 4ème place avant de terminer 2ème après la chute de Valentino Rossi dans le dernier tour lors du Grand Prix de France au Mans.

Désormais, le pilote de la Monster Yamaha Tech 3 arrive au Grand Prix d’Italie sur le circuit de Mugello avec le plein de confiance : “Après avoir fini sur le podium en France, j’ai un grand niveau de motivation pour le GP d’Italie. Pourtant, je dois garder mes pieds sur terre parce que je dois continuer à apprendre afin que je puisse bien comprendre la Moto pour terminer de la manière la plus agressive que possible dans toutes les courses.”

“Pour moi, le circuit est celui que j’aime parce que j’ai réussi à obtenir de bons résultats dans le passé, donc je veux continuer à pousser. Je continuerai à rêver de marquer un autre podium, ce qui serait fantastique pour l’équipe Tech3 et pour moi. La Yamaha a le potentiel de faire cela, de sorte que je vais donner tout pour voir à quel point je peux me rendre. “

“Je suis impatient de faire la course au légendaire circuit du Mugello en raison de la piste et aussi parce que nous avons fait un excellent travail au Mans. Je suis pleinement déterminé et je ferai de mon mieux pour me battre, et obtenir une meilleure position dimanche. Mugello est une excellente piste et la Yamaha convient parfaitement à la nature du circuit, donc je suis vraiment excité et confiant à propos de la Course en Italie.”

Alexandre Khaldi