Marc Marquez à Alex : “ Chacun se bat pour ses objectifs avec sa propre méthode, son style et sa philosophie ”

Marc Marquez à Alex : “ Chacun se bat pour ses objectifs avec sa propre méthode, son style et sa philosophie ”

Marc Marquez n’a pas manqué de féliciter et de saluer la méthode de travail de son petit frère Alex Marquez, qui a offert à Repsol Honda Team son meilleur résultat de la saison, hier sur le circuit Bugatti du Mans.

Alex Marquez a fini à la deuxième place du Grand de France en partant 18ème sur la grille. Sur la piste humide du circuit Bugatti, l’espagnol a progressivement gagné en vitesse et a été plus rapide que les leaders d’une seconde tout au long de la course. Ce rythme a permis au rookie de traverser le peloton et de dépasser des pilotes comme Crutchlow et Dovizioso pour finir 2e.


“Tout travail a sa récompense !,” 
a écrit Marc Márquez sur les réseaux sociaux. “Chacun se bat pour ses objectifs avec sa propre méthode, son style et sa philosophie. Le plus important : réaliser ses rêves ! Félicitations mon frère, premier podium en MotoGP avec cette grande équipe !”

Alex Marquez a déclaré : “Un grand jour. Ce n’était pas facile de partir en 18e position sur la grille, mais je me sentais vraiment bien sur la moto. Nous avons perdu du temps à nous battre avec Cal, Pol et Dovi, mais à part cela, j’ai fait une bonne course et c’est un excellent résultat pour l’équipe Repsol Honda. Je tiens à les remercier d’avoir toujours cru en moi et d’avoir travaillé si dur. Moi-même et l’équipe n’avons jamais baissé les bras.”