Loeb s’engage avec BRX pour le Rallye Dakar 2021

Loeb s’engage avec BRX pour le Rallye Dakar 2021

Sébastien Loeb s’engage avec l’équipe BRX (Bahrain Raid Xtreme) pour  l’édition 2021 du Rallye Dakar.

Loeb a fait ses débuts en 2016 dans le célèbre Rallye-raid avant de s’y compétir pendant quatre années consécutives, remportant deux podiums au passage. La légende française du rallye, rejoint Nani Roma, formant ainsi un formidable duo pour mener la première participation de BRX au Rallye Dakar.

“BRX a de grandes ambitions pour le Rallye Dakar 2021 et je suis heureux de faire partie du voyage avec l’équipe,”  a déclaré Loeb. “L’équipe possède une immense expérience dans chaque domaine ; la meilleure dans le domaine avec Prodrive, un palmarès de succès de David Richards, et la riche histoire du Bahreïn en sport automobile. Cette combinaison est difficile à rivaliser, et je suis sûr que nous allons nous lancer dans les dunes en tant que prétendants sérieux au Dakar de l’année prochaine.”

Le directeur de l’équipe BRX, David Richards, a déclaré : “Au nom de BRX, je suis ravi d’accueillir Sébastien dans l’équipe. Il apporte avec lui une riche expérience du rallye et est, selon nous, l’un des pilotes les plus forts dans ce domaine. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration au cours des prochains mois d’essais, alors que nous nous préparons à la course de l’année prochaine.”