Le MotoGP promet d’aider Crutchlow à trouver un guidon pour 2021

Le MotoGP promet d’aider Crutchlow à trouver un guidon pour 2021

Le patron de Dorna Sports, Carmelo Ezpeleta, a déclaré que le MotoGP aidera Cal Crutchlow à trouver une équipe pour la saison prochaine.

L’avenir de Cal Crutchlow en MotoGP est incertain après l’annonce d’un accord de principe entre Pol Espargaró et Repsol Honda Team. Le pilote espagnol remplacera son compatriote Alex Marquez qui trouvera refuge chez LCR Honda aux côtés de Nakagami.

Mais la Dorna s’engage à aider Cal Crutchlow à trouver un guidon l’année prochaine. “J’aimerais que Cal reste avec nous pendant longtemps,” confie Ezpeleta à Autosport. “Et comme nous l’avons fait à de nombreuses reprises, nous l’aiderons à trouver une place pour lui [en 2021].”

Cal Crutchlow confirme déjà des discussions avec Aprilia : “Honnêtement, je ne me sens pas mal à ce sujet. Je veux que ce que je fais soit amusant, ce n’est pas une question d’argent, et je pense que le développement de RS-GP avec Aleix [Espargaró] peut être très amusant.”


“Je crois que je l’ai mentionné une fois et soudain, il m’a semblé que je prenais ma retraite. Heureusement, tous les constructeurs ne le voient pas de cette façon, et j’ai aussi la chance d’avoir une bonne relation avec [Carmelo] Ezpeleta.”